Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur scène...
Archives
3 octobre 2008

Portrait N/B

DPP_000036_border

Quand L. m'a demandé de lui faire des photos pour son book  je me suis demandée tout d'abord si j'étais à la hauteur! Je n'avais jamais fait ce genre-là...
Mes photos ne sont certainement pas parfaites, mais le plus important est que j'ai eu énormément de plaisir à faire ce shooting... et je me dis maintenant qu'il faut toujours osé de nouveaux défis!!

Publicité
Commentaires
N
je croyais avoir déjà mis un commentaire mais en fait je devais faire mon timide ;-((( Elle est si belle ! ta photo bien sur ;-)))<br /> Un magnifique portrait.<br /> Bises
C
attend, t'as rien a m'envier.<br /> mes portraits sont qd meme super basique.<br /> mais je te remerci pour tes comms. ça me fait super plaisir =)<br /> c.
L
Merci Anne d'étre passée sur mon blog ...<br /> <br /> De plus, je trouve cette photo particuliérement remarquable, sensuelle ... Très jolie !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lisa
P
Merci pour ton passage ! j'adore cette photo de book, la sensualité et le noir et blanc ! bravo
C
Superbes photos d'une personne qui a le talent de saisir plus qu'une image.
Sur scène...
Publicité
Sur scène...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité