Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur scène...
Archives
12 octobre 2008

José Barrense-Dias

DPP_000002_border

José Barrense-Dias au Forum de Meyrin ( Genève)

J'ai rencontré José Barrense-Dias cette année pendant le Paléo Festival de Nyon. J'admirais cet homme depuis de nombreuses années et je dois avouer que le jour où j'ai dû le prendre en photo, j'allai au rendez-vous un peu impressionnée. Et là, j'ai découvert ( même si je le savais ) un homme d'une très grande sensibilité, d'une humanité extraordinaire.

Il me parla de ces premiers souvenirs de Paléo où il avait joué il y a plusieurs années déjà...et j'écoutais ce grand artiste aux yeux remplis de milles petites étoiles...en pensant à la chance fabuleuse que j'avais de pouvoir cotoyer des êtres de cette qualité-là...

J'ai eu l'immense joie de le retrouver vendredi soir au Forum de Meyrin où il était en concert avec Yamandù Costa Trio...et je souhaite de tout coeur avoir le bonheur de le photographier des années encore...

Merci à toi José pour cette faculté que tu as de nous transmettre la joie...le concert de vendredi fut magnifique...

Publicité
Commentaires
Sur scène...
Publicité
Sur scène...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité