Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur scène...
Archives
12 octobre 2008

Yamandù Costa Trio

DPP_000001_border

Yamandù Costa au Forum de Meyrin ( Genève )

Ce jeune homme de 28 ans est un prodige... Ce vendredi, en concert avec José Barrense-Dias, il a fait lever le public...les gens étaient subjugés par la virtuosité de cet artiste totalement immergé dans sa musique...en plus d'une très belle complicité avec ses deux musiciens...à découvrir dans l'album photo...

Publicité
Commentaires
N
Tu sais déclancher au bon moment, j'entend d'ici ça gratte. Super Anne, j'aime beaucoup
A
photo magnifiques de ce trio!<br /> <br /> Je profite de ce comm pour te dire à quel point je suis impressionnée par ta sensibilité et ta faculté à retransmettre les émotions par tes photos!<br /> <br /> mille bisous ma belle
Sur scène...
Publicité
Sur scène...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité