Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur scène...
Archives
23 octobre 2008

Minor Majority en concert au Fri-Son (Fribourg CH)

DPP_000001_border

PÀL du groupe Minor Majority

J'ai pris cette photo alors que le groupe montait sur scène pour le sound-check. J'aime, quand c'est possible, être présente à ce moment car souvent les musiciens sont plus détendus, ils ne font pas attention à l'image qu'ils donnent...c'est pour moi un privilège de pouvoir être présente dans ces moments-là...

Hier pour leur concert au Fri-Son / Fribourg, 320 personnes étaient venus les écouter dans une ambiance presque intimiste. Reprise, nouveaux morceaux et même quelques chansons de l'album qui va se faire l'an prochain...un vrai régal de douceur, d'émotions et de force tranquille...Hope to see you soon guys...

Publicité
Commentaires
N
Que dire, ta prise parle toute seule, avec une telle lumière c'est un don du ciel. <br /> Merci Anne pour ce partage
S
Tu fais des photos magnifiques sur les musiciens de tous ces concerts.<br /> Celle-ci est vraiment top
J
Excellent cliché ! J'adore cette ambiance "concert" et tu la rends bien. Superbe !
F
Mais y'a du très bon chez vous ! Je bookmark immédiatement ce site ! Excellente photo.<br /> Et merci pour les compliments sur mon blog...
Sur scène...
Publicité
Sur scène...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité