Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur scène...
Archives
30 octobre 2008

ovni ?

DPP_000002_border

Essais de lumière au Paléo Festival

J'attendais ce jour avec impatience, LE JOUR où ils feraient les essais lumière...attente enfantine d'un moment magique. Nous n'étions pas nombreux sur le terrain ce soir-là...Et ce fut un pur délire, j'ai dû prendre au moins 40 photos de ces châpiteaux illuminés telles des soucoupes atterrissant sur terre.


DPP_000001_border

Je crois bien que j'y aurais passé la nuit...

Publicité
Commentaires
N
Pour l'instant c'est moi qui y passe une partie de ma nuit à te laisser des commentaires car tes photos sont trooooooooop belles, j'adore ton univers.<br /> Bises
Sur scène...
Publicité
Sur scène...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité