Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur scène...
Archives
5 novembre 2008

N/B

IMG_9197_border

Toujours une photo prise lorsque j'accompagnais l'orchestre. Quelqu'un m'avait dit à l'époque que cette photo lui faisait penser à une autre photo de ...... représentant un ptit garçon avec une baguette de pain sous le bras...Etait ce de Doisneau ???

 

Mon regret en retrouvant cette photo prise il y a deux ans bientôt, c'est que j'avais la mauvaise habitude de couper les pieds des gens....mais bon , je compte sur votre indulgence ;)

Publicité
Commentaires
G
Belle photo spontanée.Pour information, la photo du petit garçon à la baguette de pain est de Willy Ronis.En ce qui concerne les pieds coupés, d'autres aussi illustres l'ont déjà fait:Cartier Bresson avec la photo du petit garçon à la bouteille de vin.Oui mais seul HCB peut le faire!<br /> Gerroq
Sur scène...
Publicité
Sur scène...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité