Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur scène...
Archives
22 décembre 2008

On court vers quoi ...

DPP_00026_border

Ces ptites figurines sont l'oeuvre de 621 enfants de 6 à 12 ans, des écoles de Meyrin ( Genève ), il y en a en tout 809 . Elles ont été faites dans le cadre d'un travail sur le mouvement.
Je les ai découvertes il y a quelques jours et j'aurais pu rester des heures à les prendre en photos !
Je vous en posterai de temps en temps !!

Publicité
Commentaires
C
Que de belles créations ! Des projets comme ça ... il en faut pour nos p'tiots !!
F
vraiment sympa ce travail qu'ont fais ces enfants!et qu'on y regarde bien il y a de l'humour dans cette mise en scène.bonne soirée
J
ça c'est sublime .......................<br /> <br /> ben tu t'en doutes ..... !!!!!!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ! <br /> <br /> douce soirée ....<br /> <br /> bisous JF :))
E
Dis donc elles sont en terre ?! Elles sont dehors ? Ca a l'air d'être super beau.
D
y'a des initiatives bien sympas vers chez toi.
Sur scène...
Publicité
Sur scène...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité