Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur scène...
Archives
16 janvier 2009

mon coup de coeur de l'été 2008 ...

Nneka_01_border
Canon 40D - lens Canon 70-200mm (150mm) - 1/125 - f/2.8 - 1600 ISO

Nneka : Paléo Festival 2008

100ème post ... déjà ... je n'ai même pas eu besoin de me poser la question de savoir qui je mettrais en photo pour ce post ... Nneka ... c'était une évidence ... petit bout de femme qui m'a "collé au mur" lors de son concert au Paléo Festival ... des textes puissant, une sensibilité qui éclate sur scène et paradoxalement une immense pudeur ... Une femme lionne...une femme gazelle ... un pur joyau ...

Je profite aussi de ce post pour vous remercier tous de vos passages ici, de vos commentaires si motivants, de votre belle énergie, exprimer ma tendresse et mon respect aux personnes merveilleuses que j'ai découvertes grâce à ce blog ... Alors vive la photo, et que le spectacle continue !!!!

Publicité
Commentaires
J
Superbe cliché portrait de concert ! Elle a l'air de chanter avec ses tripes en tout cas ! BRAVO !
F
excellent excellent excellent encooore!!!! bonne soirée
M
Quelle expression! Magnifique cette ambiance bleutée!
A
Quand la passion de l'âme explose à fleur de peau.....<br /> J'adore.............
S
Superbe cette photo.<br /> c'est ta signature
Sur scène...
Publicité
Sur scène...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité