Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur scène...
Archives
22 février 2009

Un peu de moi ... ailleurs ...

Juste quelques mots pour vous dire que je viens de démarrer un blog de photos de scène uniquement, sur Aminus, je continuerai à mettre des photos sur ce blog environ 1 fois par semaine (alors pour vous tenir au courant, inscrivez-vous à ma newsletter ;)... mais les photos de scènes seront exclusivement sur Aminus. Certaines d'entre elles sont des clichés déjà postés ici mais bientôt mes tiroirs auront tous été visités et puis, la saison des festivals approchent à grands pas ...

Je profite de ce message pour vous redire à tous un immense merci pour vos commentaires, votre enthousiasme, votre tendresse, votre humour et la générosité avec laquelle vous m'avez accompagnée jusque là.

J'espère de tout coeur que vous aurez envie de poursuivre la route à mes côtés et que vous viendrez me rendre visite "ON STAGE" !!! Pour ma part, je continuerai avec bonheur à venir vous voir le plus régulièrement possible !! alors à très bientôt sur Canalblog  ou sur
: http://annephotography.aminus3.com

Publicité
Commentaires
P
salut et bonne journée a toi dit tu fait comment pour toutes tes photos de concert ta un passe et tu na pas de probleme avec ton appareil avec les gens de la securite sinon c'st pas toujours facile
E
Toujours avec toi ! Bien sûr...
F
Bonne route chez Aminus... C'est classe, la bas, oui... C'est bien de partager les directions artistiques, car tu es pro dans ce domaine, pas facile en plus coté technique et émotion, de laisser transparaitre l'atmosphere d'un concert...
1
no comment ;) moi et aminus ca fait 5 ;)
J
;-)
Sur scène...
Publicité
Sur scène...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité